A propos

Titulaire d’un DESS de psychologie clinique et pathologique que j'ai obtenu à Paris, j’ai exercé en CMPP (centre médico-psycho-psychologique) pendant plusieurs années à Toulouse. J’y ai réalisé de nombreux bilans psychologiques d’enfants d’âge scolaire, travaillé avec des familles migrantes, animé un groupe « Contes » et pratiqué la psychothérapie d’enfants.

Après ce travail en institution, j'ai créé en 2008 mon cabinet, en proposant un nouveau type d'accompagnement des jeunes pour leur orientation scolaire, alliant ma pratique des entretiens et des tests psychologiques. J'ai aussi développé une connaissance des formations sur le terrain en exerçant comme bénévole dans un grand lycée Toulousain pendant plusieurs années.

En temps que psychologue clinicienne, j’ai fait une analyse personnelle et fait superviser mon travail, éléments indispensables pour une pratique de qualité dans ma profession.

Forte de toutes ces expériences, je suis une professionnelle au service des uns et des autres, proposant une gamme de prestations allant de l’accompagnement psychologique au bilan d’orientation.